Investissement immobilier

Points à négocier avec la banque

Quelles sont les clauses négociables dans votre offre de prêt ?

1. Points à négocier avec la banque

Un sujet important à plusieurs milliers d’euros.

Dans cette vidéo je détaille tous les points que j’ai l’habitude d’aborder systématiquement avec mes conseillers bancaires et ceux révélés par des amis investisseurs.

Vous n’arriverez peut-être pas à obtenir gain de cause sur tous les aspects de votre demande, mais si vous ne demandez rien, il est certain que vous n’obtiendrez rien.

La négociation est un véritable art qui lie maîtrise du dossier et diplomatie.

Elle nécessite de l’entraînement. Plus vous pratiquez, plus vous maîtriserez la présentation du dossier bancaire, plus vous réussirez à faire passer des demandes « ambitieuses » auprès de votre banque.

Connaître jusqu’où s’étend votre « pouvoir » en tant que client vous donne un avantage considérable.

La majorité de personnes perdent de l’argent par manque d’information.

2. Fixer le cadre

Fixez le cadre dès le début de l’entretien. Faites savoir avec diplomatie tout ce que vous voulez obtenir dans votre offre de prêt en préparant minutieusement vos arguments.

Soyez ambitieux et voyez grand. Faites vos chiffres en amont et présentez votre demande en ayant en tête les clauses prioritaires car elles pèsent lourd au niveau budgétaire.

Ayez confiance en votre capacité de convaincre. Si vous n’y croyez pas, votre banquier n’y croira pas non plus et ne s’engagera pas à défendre votre dossier auprès de sa direction.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Pourquoi j'investis dans l'immobilier

N’hésitez pas à liker cette vidéo si elle vous plu et à partager en commentaire les points que vous avez réussi ou pas à négocier lors de votre dernière demande de crédit immobilier.

A votre succès et épanouissement !

Détélina

Partager l'article
  •   
  •   
  •  
  •  
  • 1
  •   
  •  
    1
    Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.