Investissement immobilier

Attitude face aux banquiers

Quelle attitude adopter face aux banquiers ? C’est une question que beaucoup de monde se pose sans forcément trouver de réponse.

1. Attitude gagnante

Quand on prépare une demande de crédit immobilier, on se concentre souvent sur les pièces justificatives en négligeant notre attitude et notre discours.

Or, tout est important ! Tout se joue avant. Considérez le rendez-vous avec votre conseiller bancaire comme une pièce de théâtre où vous êtes l’acteur principal.

Pour que la représentation se passe au mieux, vous avez besoin de connaître parfaitement votre texte et votre dossier pour qu’une fois sur scène, vous soyez à l’aise et ayez le contrôle de la situation.

2. Banquiers ou commerciaux

Comprendre les enjeux du conseiller bancaire fait partie de notre plan d’action.

Quels sont ses objectifs annuels, comment est calculé le produit net bancaire (PNB), que pèse l’octroi d’un crédit immobilier dans son chiffre d’affaires ? Les réponses à ces questions nous aident à nous mettre à sa place et à parler son langage. 

S’il y a une seule chose à retenir c’est que la préparation au préalable est aussi importante que le rendez-vous en lui-même. Rien ne peut être laissé au hasard.

Sachez que vous avez gagné ou perdu avant même de pousser la porte de votre conseiller banquier. Alors soyez le leader que tout le monde voudra suivre. 

Si vous pensez que cette vidéo peut aider un de vos proches, n’hésitez pas à la lui partager.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Mes meilleures astuces en immobilier

A votre succès et épanouissement.

Détélina

Partager l'article
  •   
  •   
  •  
  •  
  • 1
  •   
  •  
    1
    Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.