Investissement immobilier

Couleurs

Comment utiliser les couleurs dans la conception d’une maison jusqu’à en faire de grands alliés ? 

=> La signification des couleurs

Chaque couleur a sa propre signification liée à nos croyances mais aussi à l’ambiance qu’elle crée à l’intérieur de l’habitat. 

Les couleurs froides introduisent le repos, la zénitude, à l’opposé des couleurs chaudes qui sont associés plutôt à la joie, le dynamisme ou encore la fête. Le sujet des couleurs est très vaste. 

L’objectif de cette vidéo est d’éveiller votre curiosité et de ne plus jamais percevoir la décoration, le choix des couleurs, la disposition des objets comme une corvée mais comme une véritable chance pour créer un logement inspirant où tout le monde souhaite s’y attarder. 

=> L’aménagement

Quand on imagine l’emplacement des couleurs, on pense évidement aux murs et à la fonction de chaque pièce. Cependant il ne faut pas négliger la couleur et la matière des objets ou encore des meubles qui rythment et transforment  la perception de chaque habitat. 

Dans une pièce comme la cuisine par exemple, vous pouvez miser également sur des éléments, tels que la crédence, le carrelage, le plan de travail ou encore le papier peint.

Les choix sont multiples, les magasins ainsi que réseaux sociaux abondent de belles images inspirantes. Le plus compliqué est de faire des choix harmonieux qui prennent en compte l’aménagement de la maison dans son ensemble.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Dossier bancaire

Il restera à ce moment-là la réalisation de votre idée grâce à de partenaires fiables : artisans ou/et artistes. 

Je vous laisse découvrir la vidéo. Si vous la trouvez utile, laissez-moi un 👍 ou partagez-la autour de vous ! Merci. 

A votre succès et épanouissement.

Détélina 

Partager l'article
  •   
  •   
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.