Investissement immobilier

Comment j’ai réalisé 60% de plus-value à la revente

Cette semaine, j’ai pris la plume pour Maïlys Dorn du blog www.optimisemonespace.com, une vraie bible pour les amoureux de l’aménagement astucieux.

Elle est architecte d’intérieur, formatrice et exploratrice de l’habitat durable à travers le monde. Sa spécialité est d’accompagner ses clients et élèves dans l’optimisation de l’espace afin qu’ils réussissent à créer une habitation unique, intelligente et respectueuse de chaque personnalité ainsi que de l’environnement naturel.

Mon pari était de partager mon expérience dans la conception d’une maison sur mesure pour en faire un cocon extraordinaire. C’était une démarche ambitieuse et passionnante qui m’a permis de faire une plus-value de 60% à la revente.

C’est un de mes cas d’études, car comme vous le savez, j’ai eu la chance de réaliser dans le passé des opérations allant jusqu’à 100% voire 600% de plus-value à l’étranger.

Pour lire l’article, cliquez sur ce lien : Comment j’ai réaliser 60% de plus-value à la revente.

Mes échanges avec Maïlys m’ont laissé un sentiment de gratitude et l’envie d’explorer, aux côtés de l’investissement immobilier, la dimension du développement durable, du recyclage, de la toxicité des matériaux, du feng shui… La liste est longue mais l’idée est simple : créer un habitat responsable, qui nous ressemble et ressource à chaque instant !

A votre succès et épanouissement !

Détélina

Partager l'article
  •   
  •   
  •  
  •  
  • 1
  •   
  •  
    1
    Partage

2 thoughts on “Comment j’ai réalisé 60% de plus-value à la revente

  1. Je suis allée lire ton article avec le lien que tu indiques et vraiment j’ai été très inspirée pour ma propre résidence principale. merci beaucoup pour toutes ces idées qui je l’espère m’aideront moi aussi à revendre avec une plus value de 60%. Elise

    1. Bonjour Elise,
      J’espère aussi que tu feras une plus-value importante. Plusieurs facteurs sont en jeu mais reste en veille sur la législation qui évolue très vite. Pour le moment, rien n’a changé, mais des idées sur l’imposition de ce type de plus-value commencent à se faire entendre en provenance du Gouvernement. Cependant, dire et faire n’est pas la même chose !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.