Qui suis-je?

Mon portrait

Je m’appelle Détélina Duteil et j’ai eu plusieurs vies.

D’origine bulgare, je viens à Paris à l’âge de 21 ans pour faire des études de langue et civilisation italienne à la Sorbonne. Cinq ans plus tard et un Bac + 5 dans la poche, je décide de me spécialiser dans le management de projets culturels.

Les cinq années qui s’en suivent me permettent d’être immergée dans le monde du théâtre aussi bien dans la création et l’interprétation que dans la gestion ou la levée de fonds permettant la réalisation des projets.

Aussi dense et riche de rencontres que puisse être le monde culturel, ma nature d’entrepreneur et mon envie grandissante de nouveaux challenges me propulsent dans un tout autre domaine: celui des affaires publiques et plus particulièrement des relations avec le Parlement.

En intégrant une importante institution financière, ma vie se transforme : l’inspiration, l’écriture et la création laissent la place à l’analyse quotidienne de textes de loi. Intéressant et stimulant, ce nouvel univers est gouverné avant tout par la rigueur, la politique et la finance.

Au bout de dix ans d’une vie rythmée par le calendrier parlementaire, je décide de reprendre ma liberté et de repartir à la recherche de nouvelles opportunités de croissance.

Une question me poursuit à chaque changement professionnel: quelle activité pourrait me permettre de lier tout ce qui est important pour moi: liberté, rencontres stimulantes, développement illimité, création, challenges, enrichissement, partage… La solution s’impose à moi !

Le fil rouge qui me suit tout au long de ma vie professionnelle et personnelle, c’est l’investissement dans l’immobilier : depuis mes débuts, il y a 18 ans sur la « Côte d’Azur » bulgare, jusqu’aujourd’hui avec mes derniers investissements à Paris ou à Lille.

Mes activités d’investisseur m’ont fait grandir au fil des années, et m’ouvrent aujourd’hui de multiples horizons :

– la création de revenus parallèles ;
– la construction d’un patrimoine ;
– le privilège de travailler aux quatre coins du monde ;
– le luxe d’être seul maître de son temps ;
– la chance d’avoir un business automatisé ;
– le choix de ne plus échanger son temps contre de l’argent ;
– le plaisir de collaborer avec des partenaires de grande qualité ;
– la perspective d’un développement illimité ;
– le bonheur de vivre… la liberté financière.

C’est plus qu’un objectif c’est un état d’esprit !

La vie d’entrepreneur est semée d’embûches mais elle est aussi excitante et enrichissante grâce à l’énergie et à l’intelligence collective que je cultive. Grandir et s’enrichir permet de remplir son verre de joie et d’accompagner celles et ceux qui décident de s’engager sur le chemin de la croissance et de la liberté.

Je crée aujourd’hui le label « Business we like » qui s’exprimera à travers plusieurs formes.

Ce blog est le point de départ d’une longue aventure de partages de mes connaissances et expériences. C’est aussi la tribune de mes partenaires ou de nouvelles rencontres inspirantes qui transmettront les clés de leur succès.

Mon objectif est de vous apporter de la valeur pour que vous puissiez puiser des idées, connaissances, inspiration et audace pour créer une vie qui vous ressemble !

J’espère vous voir nombreux à lire et à commenter mes articles.

La quête du bonheur est l’aventure d’une vie. Chaque création commence par une idée. Chaque idée a besoin d’audace, détermination et action pour être réalisée.

Aujourd’hui vous avez le choix! Je souhaite vous donner le déclic et vous accompagner sur le chemin de la réussite.

La meilleure chose qu’on puisse faire pour nous-même et le monde c’est d’être soi-même et de créer une vie alignée à nos valeurs.

Soyez ce créateur fou des temps modernes ! C’est le plus grand bien que je vous souhaite.

A votre succès et épanouissement !

Détélina

Partager l'article
  •   
  •   
  •  
  •  
  • 2
  •   
  •  
    2
    Partages

2 thoughts on “Mon portrait

    1. Coucou Cédric,
      Un grand merci! C’est exactement ce que je souhaite 🙂 C’est une belle aventure qui, j’espère, trouvera des adeptes parmi les amoureux de la liberté et de la croissance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.