Mindset

Oser se créer une vie sur mesure

J’ai eu la chance de discuter récemment avec une personne extraordinaire Kim Bennour, mindset trainer, coach et leader inspirant.

Nos sujets favoris ont été l’entreprenariat, la vision de long terme, la transition à 180° et bien sûr l’audace de se créer une vie alignée à ses valeurs.

Il m’a demandé de lui accorder une interview sur ce thème « Oser se créer une vie sur mesure ».

Vous pouvez l’écouter sous forme de podcast en suivant ce lien :

Podcast Kim Bennour/Détélina Duteil

Vous avez certainement déjà entendu cette phrase célèbre : « On est la moyenne des 5 personnes, les plus proches de nous ». 

Entourez-vous de personnes inspirantes, allez à la rencontre de leaders qui sauront vous ouvrir des horizons illimités ou vous montrer des raccourcis pour aller au bout de vos rêves. 

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et partager cette interview si vous la trouvez utile.

A votre succès et épanouissement !

Détélina

Partager l'article
  •   
  •   
  •  
  •  
  • 1
  •   
  •  
    1
    Partage

4 thoughts on “Oser se créer une vie sur mesure

    1. Merci beaucoup Youri ! Tes mots me touchent 🙂 Tout le monde est capable d’entreprendre, mais tout le monde ne peut pas tenir dans la durée. C’est pourquoi il est important de grandir en permanence pour être à la hauteur de sa mission de vie et l’accomplir ! A bientôt.

  1. Bonjour Détélina,

    Le fait de réussir ta vie de rêve est quelque chose que je souhaite à tout le monde. Ta volonté de partager ce succès avec les gens autour de toi est formidable !
    Je te souhaite d’avoir beaucoup de tes « élèves » qui réussissent à leur tour – l’énergie que tu en dépenses le mérite.

    Bravo !

    🙂

    1. Merci Elena ! Je donne le meilleur de moi-même à chaque étape. J’espère que cette énergie positive fera de « petits » qui deviendront très vite des « grands » leaders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.