Mindset

Ma première vidéo YouTube

Je suis très heureuse d’inaugurer aujourd’hui ma première vidéo sur YouTube !

1. Présentation de la chaîne « Business we like »

La chaîne « Business we like » vient de naître ! 🙂

Quel sera le programme de diffusion dans les semaines et les mois à venir ?

Ce sera une nouvelle voie de communication sur les mêmes thématiques que le blog : la liberté financière, l’investissement immobilier, l’émancipation, la croissance, l’état d’esprit d’un entrepreneur à succès et les livres qui nous font grandir.

J’espère que cette cette chaîne YouTube nous rendra plus proches et créera plus d’interaction entre nous.

N’hésitez pas à vous y abonner et à la faire vivre à travers vos « like », commentaires ou partages.

2. Transcription de la vidéo

A travers cette chaîne, je souhaite partager avec vous des conseils, stratégies et outils qui ont fonctionné pour moi mais qui ont également fonctionné pour d’autres investisseurs.

Le but c’est de vous aider, de vous accompagner à vous approcher à plus de liberté, à plus de richesse et tout simplement un jour, si vous le souhaitez, de devenir libre financièrement.

Je vais partager avec vous non seulement des conseils sur les investissements immobiliers mais également sur l’état d’esprit d’un entrepreneur, un investisseur à succès. Qu’est-ce qui fait qu’on est capable de tenir dans la durée, d’être persévérant, d’obtenir ce qu’on souhaite, de convaincre des banquiers, de détecter des zones à haut potentiel, des biens qui peuvent nous ramener d’excellents résultats.

Je souhaite aussi partager avec vous des titres d’ouvrages qui m’ont aidé à faire tout ce chemin.

Je répondrai personnellement à tous les commentaires.

Sinon, vous pouvez également télécharger gratuitement mon livre « Créer un bien d’exception ». Je mettrai le lien dans la description en bas.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Interview avec Charbel Zohoun

Je vous dis à très bientôt et j’ai hâte de lire vos commentaires, vos souhaits, vos questions.

A très vite.

Partager l'article
  •   
  •   
  •  
  •  
  • 1
  •   
  •  
    1
    Partage

6 thoughts on “Ma première vidéo YouTube

  1. Bravo pour ta première video il faut se lancer et c’est reussi!
    Hâte de connaître tes conseils, pour ma part je cherche des stratégies de développement immobilier en étant en société et sans employeur. Je vais créer une micro pour facturer à ma SASU des prestations de services comme ça plus de problème de couverture sociale.
    Ma crainte sera d’avoir accès au crédit pour mes prochains biens car les banques veulent des bilans que je n’ai pas pour le moment

    1. Bonjour Michael, Merci pour ton message ! Les banques sont frileuses avec les chefs d’entreprise et demandent généralement 3 bilans (car 50 % des entreprises déposent le bilan lors des 3 premières années). Il est important d’avoir des bilans positifs, une grande force de persuasion et de faire un 1er projet qui s’autofinance et te rapporte du cash-flow. Tu capitaliseras ensuite sur cette base. Pour débuter, tu n’as pas le choix, il faut faire le tour des banques tant que tu n’obtiennes pas un OUI. A bientôt.

  2. Bonjour Détélina,

    Félicitation pour cette première vidéo de ta chaîne YouTube !

    J’ai une question technique :
    – Je suis en train d’acquérir un petit immeuble dans l’ouest de la France. Je sais que de ton côté tu étais récemment sur un nouveau projet d’acquisition identique sur la ville de Lille. En me renseignement sur les dispositions légales en terme de droit urbain (POS et PLU) je découvre que Lille joui d’un « régime particulier », depuis le PLU de 2004.
    As-tu plus d’info sur cela ? As-tu eu l’occasion de voir si cela présentait un avantage concurrentiel, notamment sur d’éventuels projets de promotion ?

    D’avance merci pour engager le débat là-dessus.

    Bien à toi.
    Daniel Cossard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.